Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 22:48

 

 

Astuce code pour bannière Jean-Phi lagneau.

 

 

 

Mon coeur est dans la tourmente

tout mon être est en émoie .

Tu es mon soleil levant,

mon soleil couchant

dans mes jours grisonnants

Tu es mon papillon qui vole

 de couleur jaun' mordoré

tu es la joie de vivre qui m'énivre

tes sourires qui me transporte

et m'emporte

dans une île de  beauté .

Tu es mon havre de paix ,la douceur des mots

pour  guérrir mes maux .

tu es l'arc en ciel de ma vie

 aprés mes jours de pluie.

tu es ma petite  lumiere au loin

dont je suis ce chemin parsemé

de pétales de rose aux couleurs

  rouge et rose

c'est toi et moi . JG-GP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir , ceci est un gif animé fait avec photophiltre et un freez astuce code jean-phi<br /> <br /> <br /> merci pour ceux qui laisseront un com amicalement Guilaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre