Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 21:22

 Code astuce cadre animé Jean-Phi

 

8jz8rzn2.jpg

 

Sur des feuilles de papiers de couleurs

J’aime écrire en vers et en prose

Sur une feuille de papier blanc

Je dépose une image encadrée

 Dont j’écris un texte imagé

Eh ! Hop je suis dans le paysage

Un petit sentier,

Une légere brume au loin

Mais ou suis-je !! .

Tout autour de moi des massifs

de toute beauté

Des lacs, des cours d’eau c’est un rêve.

Mais quel est cet endroit mystérieux 

Un ruisseau un nuage de pluie.

Un arc en ciel se dessine à l’horizon.

Je suis émerveillé tant la nature est

un ressourcement,

d’air pur et de couleur nuancé.


Merci et à bientôt

Graphic4

 

633516519776875000.jpg


 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires