Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:26

cadre-rose-guilaine-copie-1.gif

 

 

Cadre de la rose animé  réalisé moi même et  bien entendu ma propre photo.

avec logiciel  photofiltre studio .

 Beaucoup de temps passé ce n'est pas si simple que ça .

 

23

Maintenant un Puzzle Animé avec photo de la riviere .On peut prendre n'importe quel photo pour le faire !

 

 

 

PUZZLE GUILAINE RIVIERE

 

 

C'est magique n'est ce pas !! voilà, tout s'apprend

 avec le temps et la patience !

 

 

633516519776875000

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou guilaine quel bonheur que de te retrouver! rooo bé dis moi tu es douée j'suis pas capable de tout ça pi la patience c'est pas trop mon truc mais comme j'suis têtue souvent je lache pas le<br /> morceau tant que je n'y arrive pas (rire) j'aime beaucoup la possibilité du puzzle va falloir que j'essaie! bonne journée bisous à+<br />
Répondre